Opération French Days 🐓 -50% sur toutes les formations avec le code FD24 jusqu'au 7 mai

FAQ

Questions les plus fréquentes

Gestion de mon compte

Rendez-vous sur mon compte
Indiquez votre l’adresse mail de votre compte et le mot de passe de votre compte
Cliquez sur le bouton “Se connecter”.

Rendez-vous sur Mon compte
Cliquez sur le bouton “Mot de passe oublié”
Vous allez recevoir très rapidement votre nouveau mot de passe par mail, dans le cas contraire vérifiez que vous avez indiqué la bonne adresse mail et vérifiez le contenu du dossier SPAM (ou “Indésirables”) de votre boîte mail.

Connectez-vous à Mon compte
Rendez-vous dans la rubrique ” “Détail du compte”
Dans le champ “Mot de passe actuel “, Saisissez votre mot de passe
Indiquez votre nouvel email dans la zone ” Nouveau mot de passe”
Confirmer votre nouveau mot de passe
Cliquez sur “Sauver”
Votre nouvel mot de passe est enregistré !

Connectez-vous à Mon compte
Rendez-vous dans la rubrique Adresses 
Cliquez sur “Sauver”
Vos modifications sont enregistrées !

Dès que votre commande est validée, vous recevez un mail pour télécharger votre facture.
Vous pouvez également vous connectez-vous sur mon compte dans la rubrique ” commandes”
Cliquez sur le bouton “Imprimer la facture”

de paiement STRIPE.

Vous pouvez aussi nous régler par virement. Notre RIB est indiqué lors de la validation de la commande. Dès l’accusé de réception de votre virement, votre commande est validée

Formations

Dès que votre commande est validée, vous recevez un mail avec un lien pour télécharger votre formation vidéo.

Vous pouvez également télécharger votre formation depuis votre compte

Le téléchargement est valable 12 mois.

Une fois la commande validée, les fichiers vidéos vous appartiennent, vous pouvez les enregistrer sur votre PC

Des que votre commande est validée, vous recevez une invitation par mail pour créer votre compte sur https://jean-pierre-villatte.360learning.com/

Votre compte est valable 30 jours. En plus du parcours de formation, vous pouvez refaire les modules autant de fois que vous voulez pendant 30 jours.

Un support en ligne est disponible uniquement pour les formations Elearning.

Oui, vous pouvez télécharger l’application 360 learning sur ANDROID ou IOS pour avoir accès à la plateforme depuis votre téléphone ou tablette

Avec la formule abonnement mensuelle ou trimestrielle, vous avez accès à l’ensemble des formations vidéos et Elearning.

Le renouvellement n’est pas automatique. Il faut repasser une commande si après un mois ou un trimestre, vous souhaitez poursuivre l’abonnement.

Une question particulière ?

    Panier
    Retour en haut